Gérer vos factures Orange

Accédez à vos factures dans l'espace client pour :
  • Payer votre facture et choisir le mode de paiement
  • Consulter l'historique de vos factures
  • Configurer les paramètres de vos factures : modifier vos coordonnées de notification, souscrire à la facture électronique etc.

Comment gérer vos factures sur votre espace client

 Sur votre espace client, vous pouvez payer votre facture comme vous le souhaitez en choisissant le mode de paiement qui vous convient. Choisir le prélèvement automatique pour régler vos factures reste le moyen le plus simple et le plus efficace.
Grâce à la facture électronique, vous pouvez consulter l’historique de vos factures des 12 derniers mois sur votre espace client et sur l’application Orange et moi. Vous n’aurez plus besoin de chercher vos factures papier ! Vous pouvez télécharger et imprimer vos factures si vous souhaitez les conserver plus d'un an.
Que ce soit en ligne ou sur l’application Orange et moi, vous pouvez configurer les paramètres de vos factures : opter pour la facture électronique ou choisir le niveau de détail de vos communications et voir apparaître les 6 ou 10 derniers chiffres des numéros appelés. Vous pouvez également modifier votre adresse de facturation.