Nouveau client ?

Devenez client Sosh à l’occasion de votre déménagement.

Déménager avec Sosh, c'est simple

1
Etapes
1

Demandez

Faites votre demande en ligne 15 jours avant pour profiter de vos services dès votre arrivée.
2
Etapes
2

Suivez

Consultez l’évolution devotre demandeen temps réel.
3
Etapes
3

Rebranchez

Laissez-vous guider pour connecter vos équipements.
Avant votre demande, vous pouvez consulter les infos ci-dessous.
fleche

Les questions les plus fréquentes

Il suffira de saisir votre adresse complète et la date de votre déménagement.

Dans certains cas, on vous demandera le nom ou le numéro de téléphone de l’ancien occupant du logement. Si vous ne les connaissez pas, voici quelques astuces pour les obtenir : propriétaire, agence immobilière, gardien, voisins, titre de propriété, boîte aux lettres).

Si votre futur logement est déjà équipé de la Fibre, un numéro figure sur la prise optique (petit boîtier blanc avec des prises multicolores). De la forme : FI-XXXX-XXXX ou UG-XXXX-XXXX, il permet de réduire la durée d'installation.

Oui si votre future adresse est éligible à la Fibre ou que l’installation ADSL/VSDL ne nécessite pas l’intervention d’un technicien.

Oui si votre numéro commence par 09. Dans les autres cas vous obtiendrez une réponse lors de votre demande, avant de la valider.

Pas besoin de résilier votre offre Sosh. Sosh s’occupe de transférer vos services en conservant vos identifiants et votre espace client.

Besoin d'aide ?

Echangez avec la communauté

Pour toutes autres questions sur le déménagement.

Poser vos questions