Nouveau client ?

Découvrez les offres et comment rejoindre Orange à l’occasion de votre déménagement.

Déménager avec Orange, c'est simple

1
Etapes
1

Demandez

Pour profiter de vos services dès votre arrivée, déposez votre demande en ligne, de préférence 15 jours avant.
2
Etapes
2

Suivez

Après la validation de votre demande, vous pourrezsuivre son évolutionen temps réel.
3
Etapes
3

Rebranchez

Le jour de l'activation, vous serez guidé par SMS pour connecter vos équipements.
Avant votre demande, vous pouvez consultez les informations ci-dessous.
fleche

Les bons plans déménagement

Votre fidélité est récompensée

Une réduction de 20% sur le prix de votre abonnement mensuel le 1er mois à votre nouvelle adresse. Dans la limite d'une fois par an. (1)

Déménagez sans coupure

Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 50Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix. (2)

Les questions les plus fréquentes

Il suffit de nous communiquer votre adresse complète et la date de votre déménagement.

Dans certains cas, on vous demandera le nom ou le numéro de téléphone de l’ancien occupant du logement. Si vous ne les connaissez pas, voici quelques astuces pour les obtenir : propriétaire ou titre de propriété, agence immobilière, gardien, voisins, boîte aux lettres.

Si votre futur logement est déjà équipé de la Fibre, un numéro figure sur la prise optique (petit boîtier blanc avec des prises multicolores). De la forme : FI-XXXX-XXXX ou UG-XXXX-XXXX, il permet de réduire la durée d'installation.

Oui si votre future adresse est éligible à la Fibre, ou que l’installation ADSL/VSDL ne nécessite pas l’intervention d’un technicien, soit dans la grande majorité des cas. Cela sera confirmé lors de votre demande.

Si vous êtes abonné à la ligne fixe classique et souhaitez la conserver, les frais de mise en service sont sur l’onglet tarifs de la pageAbonnement principal.

Oui si votre numéro commence par 09 ou si vous déménagez dans une zone relativement proche (environ la taille d’un canton). Vous obtiendrez une réponse lors de votre demande, avant de la valider.

Non, vous n’avez pas besoin de résilier votre abonnement. Orange s’occupe de transférer vos services en conservant vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail Orange et votre Cloud.

Si vous souhaitez tout de même résilier (départ à l'étranger par exemple, ou une autre raison), vous pouvez le faire dansla gestion de votre contrat. Orange ne propose pas de suspension temporaire de ligne.

La communauté Orange à votre écoute

Retrouvez tous les échanges sur le déménagement.

Interroger la communauté

Mentions légales :

(1) Offre réservée aux particuliers (dans la limite d’une fois par an) et appliquée le 1er mois sur l’abonnement mensuel de l’accès internet pour tout déménagement d'une offre Livebox ou Open en France Métropolitaine. Pour les clients qui disposent d’une offre Open et qui ne changent pas d’offre, la remise est accessible uniquement auprès du service client ou sur votre espace client / rubrique déménagement.
(2) Offre réservée aux particuliers disposant d’une offre internet Orange et limitée à 2 mois d’utilisation en France métropolitaine sous couverture 3G/3G+/4G. L’enveloppe data est créditée sur un forfait mobile Orange, Sosh ou Let’s Go de votre choix. Débit réduit au-delà de l’enveloppe data. Demande à faire au moment de la demande de déménagement : en boutiques Orange éligibles, au Service Clients ou en ligne sur votre espace client/rubrique déménagement. Incompatible si vous bénéficiez déjà d’une enveloppe data en cas de panne (Service 24h garanti), d’un prêt d’Airbox ou de l’option Airbox Confort.