Déménager avec Orange, c'est simple

1
Etapes
1

Demandez

Pour profiter de vos services dès votre arrivée, déposez votre demande en ligne, de préférence 15 jours avant.
2
Etapes
2

Suivez

Après la validation de votre demande, vous pourrezsuivre son évolution en temps réel.
3
Etapes
3

Rebranchez

Dès l’activation de votre accès internet, vous serez guidé pour connecter vos équipements et profiter de vos services.
On supprime la phrase sous le bouton
fleche

Les questions les plus fréquentes

Il suffit de nous communiquer votre adresse complète et la date de votre déménagement. Dans certains cas, on vous demandera le nom ou le numéro de téléphone de l’ancien occupant du logement. Si vous ne les connaissez pas, voici quelques astuces pour les obtenir : propriétaire, agence immobilière, gardien, voisins, titre de propriété, boîte aux lettres.

Oui si votre future adresse est éligible à la Fibre ou que l’installation ADSL/VSDL ne nécessite pas l’intervention d’un technicien.

Si vous souhaitez conserver votre abonnement à la ligne fixe classique, consultez l’onglet tarifs de la pageAbonnement principal.

Oui si votre numéro commence par 09 ou si vous déménagez dans une zone relativement proche (environ la taille d’un canton). Vous obtiendrez une réponse lors de votre demande, avant de la valider.

Non, vous n’avez pas besoin de résilier votre abonnement. Orange s’occupe de transférer vos services en conservant vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail Orange et votre Cloud.

La communauté Orange à votre écoute

Retrouvez tous les échanges sur le déménagement.

Interroger la communauté