Comment utiliser votre Espace client depuis l'application Orange et moi ou le site orange.fr ?

Retrouvez ici des vidéos pour apprendre à gérer, paramétrer et dépanner vos lignes et tous vos équipements Orange avec l'application Orange et moi ou votre Espace client.

Découvrir votre nouvelle application Orange et moi

Orange et moi fait peau neuve pour toujours mieux s'adapter à vos usages. Dès l'accueil, accédez aux rubriques phares de l'Espace client : Contrats et options, Factures, ainsi qu'à toutes les fonctionnalités clés Mobiles, Maison, TV et divertissements.

Regrouper mes contrats et définir des profils

Consulter tous les contrats de la famille au même endroit et d’un seul coup d’œil, rien de plus simple avec l’application Orange et moi. Vous pouvez aussi définir les profils de chacun, en choisissant un prénom et un avatar, pour encore plus de simplicité.

Changer d'avis

Pour toute commande en ligne d’un forfait, d’un téléphone ou d’un accessoire… passée sur la boutique en ligne, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis. Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez annuler votre commande depuis votre suivi de commande.

Céder sa ligne

La cession d'offre permet de transmettre une offre, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à un repreneur qui en devient le nouveau titulaire. C’est simple et totalement gratuit.

Gérer son offre et ses options

Tout connaître de son offre et de ses options, rien de plus simple avec l’application Orange et moi : Consulter le détail de son offre mobile, Internet, TV, téléphone fixe, les services inclus, les avantages et les options souscrites en plus.

Bien gérer ses consommations

Suivre vos consommations d'appels, internet, SMS/MMS et limiter les usages susceptibles de vous générer du hors-forfait, ce n'est pas compliqué avec votre application Orange et moi ou sur votre Espace client.

Découvrir votre nouvelle application Orange et moi

Orange et moi fait peau neuve pour toujours mieux s'adapter à vos usages.Dès l'accueil, accédez aux rubriques phares de l'Espace client : Contrats et options, Factures,ainsi qu'à toutes les fonctionnalités clés Mobiles, Maison, TV et divertissements.

Découvrir votre nouveau site orange.fr

orange.fr adopte un nouveau design et une nouvelle navigation pour toujours mieux s'adapter à vos usages.

Découvrir votre nouvel Espace client

Depuis la page d'accueil, accédez directement à l’essentiel : Mobiles, Maison, TV et divertissements. Le menu donne accès aux rubriques phares de l'Espace client : Contrats et options, Factures, Compte.

Aide et contact

En cas de problèmes ou demandes spécifiques il pourra vous répondre de manière précise et vous proposer des solutions adaptées. Vous définissez votre problème avec vos mots puis vous choisissez la solution qui vous correspond le mieux. Disponible depuis votre mobile ou votre ordinateur sur le site orange.fr en cliquant sur Aide et contact.

Casse, vol : protéger votre mobile

En cas de vol ou de casse de votre téléphone, découvrez les bons réflexes à adopter. Vous pouvez déclarer votre sinistre 24h/24 et 7j/7 directement dans votre application Orange et moi ou dans votre Espace client sur orange.fr

Discuter avec un conseiller

Communiquer avec un conseiller Orange, n'importe où, n'importe quand, quel que soit mon besoin, c'est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d'interrogation en haut de mon écran, j'entame une discussion avec un conseiller quand j'en ai besoin.

Le centre de notifications

Très utile cette petite cloche située en haut du site orange.fr et dans la barre de navigation en bas de l'application Orange et moi ! Grâce à elle, vous recevez des alertes toujours au bon moment et vous les retrouvez quand vous voulez ! Ne ratez plus aucune information importante.

Collecter les données pour améliorer le réseau

Avec Orange et moi, vous contribuez à améliorer la qualité du réseau Orange pour le téléphone et l'Internet mobile !Rendez-vous dans votre « badge de confiance ». Uniquement disponible pour les détenteurs d'un terminal Android.

Changer de téléphone et d'offre en même temps

Avec Orange et moi, changez de téléphone facilement et faites votre choix parmi un large catalogue. Vous pouvez même en profiter pour changer votre forfait mobile en même temps.

Communiquer depuis l'étranger

Avec Orange et moi vous préparez votre voyage sereinement ! Vous savez quelles destinations sont incluses dans votre abonnement Orange afin d'éviter les mauvaises surprises liées au hors forfait.

Suivez vos commandes

Vous avez commandé une offre internet, un nouveau téléphone ou demandé le déménagement de votre offre Orange ? Vous pouvez suivre à tout moment et partout l'état d'avancement de votre commande chez Orange depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Eviter le hors forfait

Contrôler vos usages pouvant engendrer du hors forfait c'est facile avec la rubrique « maitrisez vos usages ». Vous pouvez bloquer ou autoriser l'accès à certains services tels que internet+, les achats multimédia et SMS+, ou les appels vers les numéros spéciaux. Laissez-vous guider pas à pas depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Débloquer mon mobile avec le code PUK

Après trois saisies erronées du code PIN sur votre mobile, votre carte SIM est bloquée. Pas de panique, avec Orange et moi ou depuis votre Espace client, obtenez votre code PUK en deux clics et débloquez votre mobile.

Le Déménagement

Faire une demande de déménagement c'est simple avec Orange. Besoin d'aide pour gérer votre déménagement ? N'ayez plus peur de la coupure de service, avec Orange et moi, pas de problème.

Client Open : Comment souscrire un forfait mobile supplémentaire

Etre client Open c'est plein d'avantages ! Dans l'application Orange et moi, vous pouvez souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile supplémentaires à prix réduit, pour toute la famille !

Gérer vos informations personnelles

Vous avez un doute sur l'adresse que vous nous avez communiqué, pas de problème vous pouvez à tout moment la modifier. Une fonctionnalité disponible dès maintenant sur votre appli Orange et moi et dans votre Espace client.

Facile de s'identifier sur vos services Orange

Pour accéder à la gestion de votre contrat depuis l'application Orange et moi sur votre mobile, vous devez vous identifier. Vous ne connaissez pas votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez le réinitialiser dès maintenant, c'est simple et rapide.

Dépanner vos services internet, TV, téléphone

Vous rencontrez un problème avec votre internet, votre décodeur TV ou votre téléphone fixe ? Pour résoudre ce dysfonctionnement, nous vous proposons d'effectuer un rapide diagnostic. Nous vous donnerons ensuite une solution et si besoin vous pourrez être mis en relation avec un conseiller client par eChat.

Dépanner vos services mobile

Vous avez des difficultés à envoyer ou recevoir des messages, une connexion instable ? Vous pouvez dépanner vos services mobiles en toute autonomie depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Activer votre carte SIM

Vous avez reçu une nouvelle carte SIM ? Vous pouvez l'activer directement depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Astuces Les tutos