Retrouvez ici des vidéos pour apprendre à gérer, paramétrer et dépanner vos lignes et tous vos équipements Orange avec l'application Orange et moi ou votre Espace client.
Besoin d’aide pour retrouver votre dernière facture et mieux la comprendre ? Régulariser un prélèvement rejeté ? Payer directement votre facture en ligne? Rien de plus simple avec votre application Orange et moi ou votre Espace client. Vous pouvez aussi accéder aux détails de vos communications et à vos douze dernières factures.
Comment gérer les services de votre ligne fixe ? C’est simple avec l’application Orange et moi ! Retrouvez tous les services de votre ligne fixe, le renvoi d’appel, la parution dans l’annuaire et bien d’autres.
Le Retrait Express en boutique vous permet de réserver un téléphone mobile en ligne depuis l’application Orange et moi, et de venir le retirer et le payer sous 2h dans la boutique de votre choix (disponible en cas de renouvellement de terminal et sur une sélection de Boutiques).
Consulter tous les contrats de la famille au même endroit et d’un seul coup d’œil, rien de plus simple avec l’application Orange et moi. Vous pouvez aussi définir les profils de chacun, en choisissant un prénom et un avatar, pour encore plus de simplicité.
Pour toute commande en ligne d’un forfait, d’un téléphone ou d’un accessoire… passée sur la boutique en ligne, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis. Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez annuler votre commande depuis votre suivi de commande.
La cession d'offre permet de transmettre une offre, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à un repreneur qui en devient le nouveau titulaire. C’est simple et totalement gratuit.
Tout connaître de son offre et de ses options, rien de plus simple avec l’application Orange et moi : Consulter le détail de son offre mobile, Internet, TV, téléphone fixe, les services inclus, les avantages et les options souscrites en plus.
Suivre vos consommations d'appels, internet, SMS/MMS et limiter les usages susceptibles de vous générer du hors-forfait, ce n'est pas compliqué avec votre application Orange et moi ou sur votre Espace client.
Orange et moi fait peau neuve pour toujours mieux s'adapter à vos usages. Dès l'accueil, accédez aux rubriques phares de l'Espace client : Contrats et options, Factures ainsi qu'à toutes les fonctionnalités clés Mobiles, Maison, TV et divertissements.
orange.fr adopte un nouveau design et une nouvelle navigation pour toujours mieux s'adapter à vos usages.
Depuis la page d'accueil, accédez directement à l’essentiel : Mobiles, Maison, TV et divertissements. Le menu donne accès aux rubriques phares de l'Espace client : Contrats et options, Factures, Compte.
En cas de problèmes ou demandes spécifiques il pourra vous répondre de manière précise et vous proposer des solutions adaptées. Vous définissez votre problème avec vos mots puis vous choisissez la solution qui vous correspond le mieux. Disponible depuis votre mobile ou votre ordinateur sur le site orange.fr en cliquant sur Aide et contact.
En cas de vol ou de casse de votre téléphone, découvrez les bons réflexes à adopter. Vous pouvez déclarer votre sinistre 24h/24 et 7j/7 directement dans votre application Orange et moi ou dans votre Espace client sur orange.fr
Communiquer avec un conseiller Orange, n'importe où, n'importe quand, quel que soit mon besoin, c'est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d'interrogation en haut de mon écran, j'entame une discussion avec un conseiller quand j'en ai besoin.
Très utile cette petite cloche située en haut du site orange.fr et dans la barre de navigation en bas de l'application Orange et moi ! Grâce à elle, vous recevez des alertes toujours au bon moment et vous les retrouvez quand vous voulez ! Ne ratez plus aucune information importante.
Avec Orange et moi, vous contribuez à améliorer la qualité du réseau Orange pour le téléphone et l'Internet mobile !Rendez-vous dans votre « badge de confiance ». Uniquement disponible pour les détenteurs d'un terminal Android.
Avec Orange et moi, changez de téléphone facilement et faites votre choix parmi un large catalogue. Vous pouvez même en profiter pour changer votre forfait mobile en même temps.
Avec Orange et moi vous préparez votre voyage sereinement ! Vous savez quelles destinations sont incluses dans votre abonnement Orange afin d'éviter les mauvaises surprises liées au hors forfait.
Vous avez commandé une offre internet, un nouveau téléphone ou demandé le déménagement de votre offre Orange ? Vous pouvez suivre à tout moment et partout l'état d'avancement de votre commande chez Orange depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.
Contrôler vos usages pouvant engendrer du hors forfait c'est facile avec la rubrique « maitrisez vos usages ». Vous pouvez bloquer ou autoriser l'accès à certains services tels que internet+, les achats multimédia et SMS+, ou les appels vers les numéros spéciaux. Laissez-vous guider pas à pas depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.
Après trois saisies erronées du code PIN sur votre mobile, votre carte SIM est bloquée. Pas de panique, avec Orange et moi ou depuis votre Espace client, obtenez votre code PUK en deux clics et débloquez votre mobile.
Faire une demande de déménagement c'est simple avec Orange. Besoin d'aide pour gérer votre déménagement ? N'ayez plus peur de la coupure de service, avec Orange et moi, pas de problème.
Etre client Open c'est plein d'avantages ! Dans l'application Orange et moi, vous pouvez souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile supplémentaires à prix réduit, pour toute la famille !
Vous avez un doute sur l'adresse que vous nous avez communiqué, pas de problème vous pouvez à tout moment la modifier. Une fonctionnalité disponible dès maintenant sur votre appli Orange et moi et dans votre Espace client.
Pour accéder à la gestion de votre contrat depuis l'application Orange et moi sur votre mobile, vous devez vous identifier. Vous ne connaissez pas votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez le réinitialiser dès maintenant, c'est simple et rapide.
Vous rencontrez un problème avec votre internet, votre décodeur TV ou votre téléphone fixe ? Pour résoudre ce dysfonctionnement, nous vous proposons d'effectuer un rapide diagnostic. Nous vous donnerons ensuite une solution et si besoin vous pourrez être mis en relation avec un conseiller client par eChat.
Vous avez des difficultés à envoyer ou recevoir des messages, une connexion instable ? Vous pouvez dépanner vos services mobiles en toute autonomie depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.
Vous avez reçu une nouvelle carte SIM ? Vous pouvez l'activer directement depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.