Accéder à votre suivi conso

Votre suivi conso dans l’espace client vous permet de :
  • Suivre votre consommation mobile et internet à tout moment
  • Être informé en cas de hors forfait
  • Recharger votre forfait : internet mobile, communications à l'étranger.

Comment maîtriser votre consommation sur votre espace client

Consultez votre suivi conso sur votre espace client ou sur l’application Orange et moi. Vous pouvez suivre votre consommation mobile et internet que ce soit à la maison ou sur smartphone.
Pour votre internet mobile, un sms vous informe quand vous avez presque atteint le seuil de votre forfait.
Le suivi conso vous permet d’être informé en cas de hors forfait. Vous pouvez voir à tout moment si vous êtes en situation de dépassement de forfait sur votre espace client ou sur l’application Orange et moi.
Pour votre offre internet, consultez le détail de vos achats internet+ et contact+ dans la rubrique « mon internet en détail ». Vous pouvez configurer ces services dans votre espace client.
Vous recevez un SMS lorsque vous avez atteint 80% de la limite de votre consommation Internet mobile. Pour recharger votre forfait Internet mobile, vous pouvez souscrire à des pass qui vous permettent de continuer à bénéficier de votre débit optimal.
Besoin d’appeler vers ou depuis l’étranger ? Accédez à votre suivi conso et souscrivez au pass international qui vous convient : appels, sms vers ou depuis l’étranger et accès à votre internet mobile depuis l’étranger.